Les solutions Wizeoo ...

... apportent confort et performance à vos collaborateurs. Dédiées aux métiers du Retail, elles s'adaptent donc totalement à vos besoins pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur votre métier.

BeWize

BeWize est une solution qui accélère et simplifie la prise de commande Wholesale en couvrant toute la vie de la collection.

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Wizylink

Wizylink pilote complètement la chaîne de rapprochement des factures, de l’accrochage à la gestion des demandes d’avoirs.

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BeWize

BeWize libère le Wholesale des contraintes techniques et vous permet d’accorder
la priorité à vos clients en accélérant et simplifiant la prise de commande.

BeWize est un logiciel innovant de prise de commande B to B (Tablette tactile, PC, showroom, commerciaux nomades …) dédié au Wholesale « Mode et Accessoires », innovant, performant et couvrant toute la vie des collections, des commandes d’implantation au réassort.

Multi-Enseignes et prêt pour l’International, Bewize est parfaitement adapté pour les enseignes de la mode.

Sa technologie apporte de nombreux gains comparés aux solutions « classiques » type client lourd sur portable. La navigation reste fluide même avec plusieurs milliers de références, plusieurs milliers de clients. BeWize permet à vos vendeurs et commerciaux de donner la priorité à leur métier et simplifie le quotidien de la DSI. La mise à disposition rapide et sereine des données, ainsi qu’une supervision efficace et complète de l’activité est effectuée via un back office adapté.



Partage de commandes

En Showroom, les commandes sont partagées entre les différents commerciaux. Ils ont ainsi accès aux références des collègues d’une autre marque, d’un autre thème … Il est possible de prendre les commandes de plusieurs clients en même temps, ou plusieurs commandes pour un même client, dupliquer les commandes … La simultanéité des tâches n’est pas un problème. La collaboration entre vos équipes et le suivi de vos clients gagnent en efficacité.


Enregistrement permanent

Votre tablette s’éteint après avoir entré des milliers de lignes ? Pas de panique, aucune perte de données n’est recensée ! Les informations de commandes sont sauvegardées automatiquement et en permanence. BeWize enregistre toutes les données et les synchronise automatiquement au réseau dès que celui-ci est accessible. Vos collaborateurs se concentrent uniquement sur leur métier, sans se préoccuper de la technologie.


Priorisation de l’accompagnement client

La priorité pour nous est de vous proposer une solution qui soit adaptée à vos contraintes professionnelles. Notre objectif est de faciliter votre quotidien. BeWize rend la prise de commande réalisable en toute circonstance.
La session de vente dans un Showroom est simplifiée. Lorsqu’un client ou un produit est absent de la tablette/PC ou de la base de donnée locale. Il est possible de les pré-référencer en quelques instants. Le back office s’occupera du reste.



Le démarrage de saison

Ne perdez plus de temps, le démarrage de saison ne prend que quelques instants. Quelque soit la plateforme d’utilisation, chaque PC ou tablette appelle une URL. Deux solutions s’offrent alors à vous:

- L’application est présente : elle met à jour sa version logicielle et synchronise ses données avec la nouvelle saison en quelques instants, automatiquement.

- L’application est absente : elle s’installe automatiquement, ainsi que les données complètes de la saison, transférées depuis la gestion commerciale. Aucune opération de paramétrage n’est préalablement demandée, quelques minutes en réseau wifi suffisent, idéal pour les Showrooms distants.

Avec sa rapidité de prise en main, vos commerciaux sont déjà prêts à prendre les commandes de vos clients.


Mode déconnecté complet

En présence du réseau, la commande est synchronisée sur l’ensemble des autres PC/tablettes en permanence, automatiquement, permettant la collaboration entre commerciaux.
Le mode offline reste le mode par défaut. Une coupure de réseau au milieu d’une session n’impactera JAMAIS la vente.
La rapidité et la fluidité sont de mise en toute circonstance. Les contraintes réseau sont éliminées. Vos commerciaux n’ont plus qu’à se concentrer sur l’acte de vente.


Couvre l’implantation ET le réassort

Les modules intégrés permettent la prise des commandes d’implantation en showroom (ou en situation de mobilité), sur PC, IPAD, tablette Android.
BeWize sur tablette est complétée par un extranet Web de commande. Les clients B2B peuvent passer, de chez eux, leurs commandes de réassort, en se basant sur leurs commandes d’implantation passées en Showroom.


Intégration

BeWize s’intègre dans votre Système d’Information sans le perturber en important vos référentiels produits, prix et clients en provenance de l’ERP.



Disponible en mode SAAS

Pour plus de simplicité et de rapidité de mise en oeuvre, BeWize est disponible en mode SAAS


Maîtrise complète de l’activité

L’ensemble des commandes Wholesale est géré par les modules de BeWize. Toute la vie de la collection est couverte sur une chaine intégrée.
Un back office permet de maîtriser l’ensemble des échanges d’informations entre votre ERP et BeWize. Vous supervisez tout, les commandes, les flux, les devices.


Valorisation de l’image de la Marque

La prise de commande est fluide. Vos équipes voient leur quotidien facilité. Le gain de productivité est réel. Vos client perçoivent directement le dynamisme et l’efficacité de votre enseigne.


 

 

Wizylink

Wizylink permet un pilotage fin, complet et puissant de la facturation des achats fournisseur.

WizyLink est une solution logicielle qui permet le pilotage complet de la facturation fournisseur. Cette application a été pensée avec le Métier, pour le Métier. L’ensemble des besoins autour de ce geste métier est pris en compte : Rapprochement automatique multi-niveaux (une commande, X factures, Y réceptions, Z avoirs), rapprochement manuel (intelligence ergonomique poussée), pilotage des avoirs, note de débit, workflow de résolution des litiges, envoi automatique des déclarations de litiges et des demandes d’avoir, intégration par flux ou saisie manuelle « rapide » des factures, nombreux tableaux de bord, …

100% Web, le déploiement est simplissime. WizyLink travaille en complète indépendance vis-à-vis de la gestion commerciale, la logistique et le SI Finance et s’intègre en douceur dans votre Système d’Information.

La gestion des règlements des factures fournisseurs est simplifiée. Tout litige est immédiatement détecté et collaborativement traité. Le temps de travail est optimisé grâce à une automatisation poussée et une qualité ergonomique sans pareil. Au final, c’est plus de factures traitées en moins de temps, et une plus grande maîtrise de la qualité de service de vos fournisseurs.



Optimisation du temps de traitement des factures

Le traitement des factures est une tâche fastidieuse qui nécessite de nombreux contrôles afin d’éviter toute erreur. WizyLink rapproche automatiquement factures, avoirs et réceptions, dans un traitement multi-niveaux, multi-réceptions, multi-factures. Le processus de facturation est entièrement maîtrisé. Ne perdez plus de temps dans le traitement de vos factures.


Pilotage des avoirs

Le cycle de vie des avoirs est complètement couvert. Le suivi est réalisé en rapprochant les avoirs reçus aux demandes d’avoir émises.
Le temps de contrôle de la bonne réception des avoirs est réduit. L’automatisation de l’envoi des demandes d’avoir associée à une bonne gestion des seuils permet une parfaite maîtrise de ce poste de coût.


Automatisation poussée

Les besoins sont différents, en fonction de vos règles métiers, la facture peut être intégrée automatiquement ou manuellement à l’application. Qu’importe le mode d’ajout de la facture à l’outil, WizyLink vous alerte en cas de conflit.

Un écart est observé lors de l’intégration des réceptions ? Les déclarations de litige et les demandes d’avoir associées sont automatiquement créées.

Une commande génère de multiples factures avec le même écart prix ? Il n’est plus nécessaire de valider autant de fois l’écart. La validation de l’écart ne se fera qu’une seule fois au premier rapprochement.

L’automatisation des taches sans valeurs ajoutées vous permet de vous concentrer sur votre activité.


Intégration

WizyLink s’intègre dans votre Système d’Informations sans le perturber en important vos factures et réceptions en provenance de l’ERP et du WMS.



Tâches courantes automatisées

Les tâches sans valeurs ajoutées sont automatisées. Seules les factures en exception mises en évidence par le logiciel sont à traiter par vos utilisateurs. Les tâches courantes sont donc supprimées pour optimiser le temps de travail de vos équipes.


Accélération des analyses

WizyLink simplifie votre quotidien. L’application est organisée de manière à gérer chaque action manuelle du processus de rapprochement à partir d’un seul écran. Les manipulations étant réduites, l’utilisateur peut se concentrer sur sa prise de décision.


Collaboration des métiers

L’ensemble des problématiques des métiers de la facturation fournisseur est considéré. La diversité des tableaux de bord orientés fournisseurs ou collaborateurs assure une maîtrise parfaite de l’activité de vos équipes comptables. La coopération entre les services réception, achats et comptabilité est améliorée par le Workflow de validation des écarts, simple et performant. L’accessibilité de WizyLink est simplissime sur les postes clients, via un navigateur internet.



Amélioration du pilotage de l’activité

WizyLink assure une parfaite maîtrise du pilotage de l’activité. La charge de vos équipes, le suivi de vos encours fournisseurs, tout est sous contrôle.


Réduction des coûts de traitement

Le contrôle manuel et la gestion des factures fournisseurs sont des process longs et fastidieux. Les erreurs peuvent être fréquentes selon les anomalies rencontrées. Par son approche et son respect du geste métier, WizyLink apporte de nombreux gains en temps de traitement et en confort quotidien pour vos collaborateurs.


Valorisation des avoirs

L’automatisation poussée et la capacité d’analyse du moteur de rapprochement permet le strict respect de vos règles et exigences. Chaque écart si minime soit-il ne respectant pas vos seuils donnera lieu à une demande de compensation financière.